Midnight_Travel Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Bonjour, bonsoir. Je vous adresse ce message à vous habitant de diverses cités pour vous informer la construction d'un village dans un biome Extrême Hill. Ce village est de type médiéval, je sais vous vous dites surement : "Quoi ? Encore du médiéval ? On en a marre !". C'est là le problème, et le défi, je voudrais vous offrir quelque chose de différent au point de vouloir mettre un "J'aime" des centaines de fois à cette publication ! J'espère donc que les screenshots que je vais vous montrer vont vous laisser une envie extrême de vouloir visiter ma ville ! Coordonnées : X : 4019 Y: 80 Z : -3085 Journée d'un voyageur dans le début d'un village qui deviendra prospère... Révélation Arrivée à la première bâtisse du village Vue de l'ensemble du village Vue de la première maison du village et également de la vue d'en haut de l'ensemble du village Entrée de l'écurie avec chevaux squelettes Entrée du shop où rien n'est encore à vendre Fin de la journée d'un voyageur à un village qui deviendra prospère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 J'y suis :DDDD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 7 octobre 2016 Auteur Partager Posté 7 octobre 2016 Pour ta plus grande gloire Waynnos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés