Yougoh Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Bonjour, J’ai été banni hier pour d’obscures raisons, j’ai demandé comment mettre un home et j’ai été banni avec le motif : « assisté/toxique pour la communauté ». Je reconnais mon erreur et je ne le referai plus. J’était très impliqué dans le serveur et cela me rendrait triste d’être banni définitivement. J’espère que vous me comprenez et que vous de débannisserez, Merci, Yougoh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Bonjour, je ne t'est pas banni pour avoir poser une question [18:20:56] [Client thread/INFO]: [CHAT] §e§f[Joueur] §3Yougoh: commenet on fait un home deja ? [18:21:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] §e§f[Joueur] §3Yougoh: Comment on fait un home les gars [18:21:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] §e§d[Batisseur] §3Cyber_Jer: Yougoh vas lire le forum, c'est écrit [18:22:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] §e§f[Joueur] §3Yougoh: MAIS DITE c plus rapide Déjà tu as posé deux fois la même question en une minute, et quand on te réponds d'allez lire la documentation, voila la documentation: [18:22:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] §e§f[Joueur] §3Yougoh: MAIS DITE c plus rapide Tu as fais le quizz, tuas donc bien lut ceci: Comprends tu le pourquoi du comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougoh Posté 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté 8 octobre 2016 Il y a 10 heures, lafaipopo a dit : Je sais, je reconnais mon erreur et je ne le ferai plus. Je ne pourrais pas être déban du coup ? PS : Je n'avais pas fais ce quizz là au fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 octobre 2016 Partager Posté 8 octobre 2016 Tu es déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés