Paul_le_Poulpe Posté 18 décembre 2015 Partager Posté 18 décembre 2015 Bonjour. Durant un event organisé pas Priscylia j'ai été ban pour spam (la question était sur des chiffres et j'en ai surement lancé trop dans le chat). Je voulais savoir quelle était la sentence et si je pouvais être dé-ban. Cette expérience m'apprendra a ne pas spam dans le chat durant des events de ce genre. Merci d'avance Paul_le_Poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 décembre 2015 Partager Posté 18 décembre 2015 @Priscylia je te laisse voir, mais bizzare je ne le vois pas dans la banlist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 décembre 2015 Partager Posté 18 décembre 2015 @Paul_le_Poulpe essaye de te reco et dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté 18 décembre 2015 Je suis encore ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 décembre 2015 Partager Posté 18 décembre 2015 Ressaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés