pancake3398 Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Candidature de membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer minecraft quand je devais avoir une dixaine d'année( jen ais maintenant 18) je jouais au début en solo mais l'envie de jouer avec plusieurs joueur est vite venu et c'est pour cela que maintenant je ne joue plus que sur serveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? je cherchais un serveur sur internet puis je suis tomber sur freebuild... je me suis connecter pour voir et puis n'en suis jamais partis III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de pouvoir jouer construire ses batiments tout en pouvant s'entraider avec les autres joueur IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freebuild avant tout pour sa communoté mature et le fais qu'ils se raproche de la vrai vie avec le système d'économie V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Sur freebuild j'aime l'ambiance qu'il y a entre les joueurs, le système de money et le fais de pouvoir laissé libre court a notre imagination VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir membre pour pouvoir élargir mon claim puisque j'aimérais construite de nouveau batiment a la suite de seux deja existant II - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pancake3398 Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés