monsolith Posté 18 décembre 2015 Partager Posté 18 décembre 2015 (modifié) Coucou Aujourd'hui j'ai atteint la limite des 5000 koins dans le métier bucheron. Quand j'enlève de la dirt, j'ai un message "You need to wait: 40 sec more to get paid for this !" Je précise que je n'ai pas pris le métier terrassier, seulement bucheron (je n'ai jamais changé). Après vérification, le message apparait seulement en enlevant la dirt que je viens de poser. Ca ne le fait pas sur la dirt déjà présente dans le chunk avant que j'arrive. Bon du coup c'est assez limité comme bug ... Mais c'est très énervant quand on fait des travaux chez soi, je préfère signaler ^^ Modifié 18 décembre 2015 par monsolith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 18 décembre 2015 Partager Posté 18 décembre 2015 Koin, c'est la dirt que tu viens de poser, si tu la casse avant 50 secondes y'a ce message, de mon point de vue c'est pas gênant, car ça s'affiche assez discrètement, et il n'est pas fréquent de casser de la dirt qu'on vient de poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés