celmax85 Posté 11 avril 2016 Partager Posté 11 avril 2016 je serais un crayon si tu étais une star ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 11 avril 2016 Partager Posté 11 avril 2016 Je serais sylvester stallone Si tu étais un supermarché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 14 avril 2016 Partager Posté 14 avril 2016 le four carré de Minecraft (carrefour) Si tu étais un personnage féminin de BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 26 avril 2016 Partager Posté 26 avril 2016 je serer mzel jeanne (gaston lagaffe ) si tu était un explosif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 28 avril 2016 Partager Posté 28 avril 2016 Trinitotoluène Si tu étais un virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CuBiX_ Posté 29 avril 2016 Partager Posté 29 avril 2016 je serais zika malheuresement... si tu étais un pack de texture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 29 avril 2016 Partager Posté 29 avril 2016 je serait Lie si tu était un homme politique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 29 avril 2016 Partager Posté 29 avril 2016 Je serais José Bové Si tu étais une marque de casque gaming ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 29 avril 2016 Partager Posté 29 avril 2016 Beats audio si tu était un élément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CuBiX_ Posté 30 avril 2016 Partager Posté 30 avril 2016 je serais le feu si tu était une plante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 30 avril 2016 Partager Posté 30 avril 2016 Un plant de patate ! Si tu étais un outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 30 avril 2016 Partager Posté 30 avril 2016 je serait une pioche si tu était un item useless de minecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 2 mai 2016 Partager Posté 2 mai 2016 la tnt ! Si tu étais un des items les plus utiles de minecraft (celui qui réponds un matériau rare et précieux, il a rien compris au jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 2 mai 2016 Partager Posté 2 mai 2016 (modifié) Un livre enchanté "mending" (j'hésitais avec la patate mais je ne veux pas faire le lourd) Si tu etais un métier de PNJ ? Modifié 2 mai 2016 par Patator128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy Posté 3 mai 2016 Partager Posté 3 mai 2016 Un Bébés villageois x) Si tu étais une citation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enoryiel Posté 3 mai 2016 Partager Posté 3 mai 2016 "Le vice a été pour moi un vêtement, maintenant il est collé à ma peau"Lorenzaccio, Alfred de Musset Si tu était un poème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 3 mai 2016 Partager Posté 3 mai 2016 Barbara de Jacques Prévert Si tu étais une discipline (matière) scolaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 3 mai 2016 Partager Posté 3 mai 2016 Vive les maths ! Si tu étais une boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy Posté 4 mai 2016 Partager Posté 4 mai 2016 Une boite à musique ~ Si tu étais un caractère ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 6 mai 2016 Partager Posté 6 mai 2016 je serais le # car quand je suis énervé je dit @#!? (no fake je le fait vraiment) si tu était une blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 10 mai 2016 Partager Posté 10 mai 2016 Bah je serais forcément une bière ! (bière blonde haha, ok je vais me pendre) Lilya Litvasky (voir bande dessinée "Le Grand Duc") Si tu étais une brune (pour rester dans le thème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy Posté 20 mai 2016 Partager Posté 20 mai 2016 Je serais moi même, x) pourquoi être une autre? Si tu étais un joyau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAlicia21 Posté 20 mai 2016 Partager Posté 20 mai 2016 Un diamant :3 Si tu étais un végétal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 24 mai 2016 Partager Posté 24 mai 2016 hercule poireau (OK je sort) si tu était un site internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heroyne Posté 24 mai 2016 Partager Posté 24 mai 2016 (modifié) You... tube. (elle était facile). Si tu étais.. un divin? Modifié 24 mai 2016 par Heroyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés