dkaffeine Posté 13 janvier 2016 Partager Posté 13 janvier 2016 7-up Si tu étais une maladie héréditaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 14 janvier 2016 Partager Posté 14 janvier 2016 Homophobie! *sors* Plus sérieusement, je serais l'hémophilie. Si tu étais un dieu égyptien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_le_Poulpe Posté 17 janvier 2016 Partager Posté 17 janvier 2016 Un petit géranium (bien joué a ceux qui auront compris la référence) Si tu étais un département de France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelio Posté 23 janvier 2016 Partager Posté 23 janvier 2016 Je serai mon département le 28 Si tu étais une maladie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 23 janvier 2016 Partager Posté 23 janvier 2016 La maladie à corps de Lewy. Si tu étais une marque de chocolat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atraxa Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Milka ? Si tu étais un jeu de société? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Risk! Si tu étais un éditeur de bouquin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSixx Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Je serais Fleuve Noir Si tu étais un personnage de Throne de Fer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 3 février 2016 Partager Posté 3 février 2016 Tyrion Lannister SI tu étais une carte de Tarot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 19 février 2016 Partager Posté 19 février 2016 "L'arcane sans nom"! Si tu étais un style de musique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 19 février 2016 Partager Posté 19 février 2016 Le métal Si tu étais un code d'erreur HTTP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscylia Posté 19 février 2016 Auteur Partager Posté 19 février 2016 Erreur 403 Forbidden Si tu étais une passion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 (modifié) Une nouvelle de Guy de Maupassant! Si tu étais un logiciel informatique? Modifié 18 mars 2016 par Caulfield_Maxine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 avast antivirus Si tu étais un manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 "Tamen de gushi"... Genre, je ne suis pas super loin dedans mais, je crois que je suis celui-là! .-. Si tu étais un dessin animé de ton enfance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 code lyoko sans hesiter! Si tu étais un musicien/enne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 Yui Yoshioka. Si tu étais un chapeau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscylia Posté 18 mars 2016 Auteur Partager Posté 18 mars 2016 un chapeau de paille Si tu étais un bloc de minecraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 bloc de diamand. Si tu était une touche de clavier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caulfield_Maxine Posté 18 mars 2016 Partager Posté 18 mars 2016 "print screen". Si tu étais le titre d'une chanson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 19 mars 2016 Partager Posté 19 mars 2016 "On My Own" Si tu était un jeu de société ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonBloodKamui Posté 6 avril 2016 Partager Posté 6 avril 2016 Monopoly. Si tu étais un animal sacré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 7 avril 2016 Partager Posté 7 avril 2016 Le panda Si tu etais un personnage de terminator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscylia Posté 8 avril 2016 Auteur Partager Posté 8 avril 2016 sarah connor Si tu étais un mob passif minecraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 8 avril 2016 Partager Posté 8 avril 2016 un cochon si tu etais un pokemon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés