MrFunky16 Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 Je serai l'éther Si tu étais un particule subatomique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 29 juin 2019 Partager Posté 29 juin 2019 Un proton ? Si tu étais un sport tu serais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 29 juin 2019 Partager Posté 29 juin 2019 Je serais le Powerlifting car j'en pratique Si tu était une rose de qu'elle couleur serais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeslYght Posté 30 juin 2019 Partager Posté 30 juin 2019 Une rose noire. Si tu était une année tu serais laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 30 juin 2019 Partager Posté 30 juin 2019 1852 (proclamation du Second Empire) Si tu étais une variété de pommes de terres, tu serais ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 30 juin 2019 Partager Posté 30 juin 2019 Charlotte, prosternez vous devant ma robe dorée et ma chair aussi savoureuse que subtile ! *tousse* Si tu étais une fonction mathématique, que choisirais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 1 juillet 2019 Partager Posté 1 juillet 2019 Le modulo %, un fonction très sous estimé. Si tu étais voyageur temporel, tu irais dans le futur ou dans le présent? Sachant que si tu va dans le passé le présent devient ton passé et le passé ton futur jusqu'au moment présent qui était le passé au moment où tu étais dans le présent qui est désormais ton passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 3 juillet 2019 Partager Posté 3 juillet 2019 J'irai dans le futur (pour voir la fin de one piece) Si tu étais un site Internet le quel serais tu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 22 juillet 2019 Partager Posté 22 juillet 2019 You... tube ? Si tu étais une destination de vacances ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Ibiza Si tu etait une voiture laquel serais tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 28 août 2019 Partager Posté 28 août 2019 (modifié) Le 26/07/2019 à 09:54, clarinette952001 a dit : Ibiza Si tu etait une voiture laquel serais tu ? Une renault 5 évidement si tu étais un personnage de dessin animée tu serais qui ? Modifié 29 août 2019 par R5tuning 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 29 août 2019 Partager Posté 29 août 2019 Si tu étais quelqu'un qui oublie de relancer la chaîne, tu serais qui ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_nananas Posté 23 octobre 2019 Partager Posté 23 octobre 2019 @Tiger780 :^) SI tu était une réaction du forum de Freebuild.fr tu serais le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés