JowJow__ Posté 1 septembre 2017 Partager Posté 1 septembre 2017 Je me ferais sacrifier par un marabout (nan je rigole c'est raciste puissance infini) Si tu était un Boblen... un youtuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashytakas Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Je serais MaxEstLà Si tu était un dieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Je serais moi Si tu étais un légume/fruit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Une auberg... euh une mangue, hé hé, bien sûr, une mangue Si tu étais un nombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 42 Si tu étais un acteur/une actrice ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 13 décembre 2017 Partager Posté 13 décembre 2017 Je serais un tueur en série de paparazzis Si tu étais qu'un personnage d'une simulation dans une simulation? (cc rick and morty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 27 décembre 2017 Partager Posté 27 décembre 2017 Pierce Washington (et oui, saints row 4 se déroule dans une simulation du monde, et vu que c'est un jeu vidéo, c'est une simulation dans une simulation) Je t'ai brain @Elxilon ! si tu étais une marque de bière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroxx Posté 27 décembre 2017 Partager Posté 27 décembre 2017 Une Liefman ! Si tu étais un ustensile de cuisine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saibyre Posté 1 janvier 2018 Partager Posté 1 janvier 2018 Cuillère (faut pas me demander pourquoi ) Si tu été un prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 30 mars 2018 Partager Posté 30 mars 2018 darkilen si tu été une boisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 29 novembre 2018 Partager Posté 29 novembre 2018 Une crème de liqueur Si tu étais un personnage Disney, qui/que serais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 29 novembre 2018 Partager Posté 29 novembre 2018 Aladin Si tu était dans un livre ce serais lequel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 18 décembre 2018 Partager Posté 18 décembre 2018 Harry Potter Quelle Huile essentielle serais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 10 juin 2019 Partager Posté 10 juin 2019 L'huile essentielle de chez KFC car j'suis gros Si tu étais une pâtisserie tu serais la quels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 10 juin 2019 Partager Posté 10 juin 2019 Une chocolatine si tu devais build avec un seul bloc lequel serait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeslYght Posté 10 juin 2019 Partager Posté 10 juin 2019 Le bloc de pierre taillés Si tu était un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 11 juin 2019 Partager Posté 11 juin 2019 Si j'étais un logiciel je serais Windows 98 Si tu voulais être un cheat le quel utilisera tu sur freebuild ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 11 juin 2019 Partager Posté 11 juin 2019 le fly, parcque legit sur le serv x) Si tu étais un pokemon, lequel serais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 11 juin 2019 Partager Posté 11 juin 2019 C'est trop difficile comme question ! Je vais répondre Farfaduvet quand même pour en choisir un (pq Farfaduvet il est sympa) Si tu étais une couleur tu serais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 12 juin 2019 Partager Posté 12 juin 2019 violet si tu étais une bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 12 juin 2019 Partager Posté 12 juin 2019 La bière kekette Si tu étais un plat tu serais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 Pâtes carbonara Si tu étais un âne, lequel serais-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisvonL Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 L’Âne de Shrek évidemment ! Si tu étais un jeu vidéo, tu serais ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeslYght Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 Je serais Terraria Si tu était un meuble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 28 juin 2019 Partager Posté 28 juin 2019 J'aimerais être une causeuse. Si tu étais un élément (ésotérique, pas un élément chimique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés