JoooJ Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je serais une encyclopédie Larousse Si tu étais un chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je serai abandonné ou mort écrasé... Si tu étais un monstre/créature célèbre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je serais l'Hydre de Lerne. Si tu étais une saveur de yaourt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titdess Posté 31 octobre 2016 Partager Posté 31 octobre 2016 Je serais la saveur pêche :3 Si tu étais une série/anime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Je serais Fairy Tail Si tu étais un chat tu serais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Garfield ! Si tu étais une planète ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 1 novembre 2016 Partager Posté 1 novembre 2016 Je serais Jupiter. Si tu étais un dieu gréco/romain, tu serais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Ouranos, Si tu étais un personnage d'une comédie de Molière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 Tartuffle (ma prof d’anglais (Mme Collé❤)nous appelait les tartufiots) SI tu étais un sentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus_SG Posté 6 novembre 2016 Partager Posté 6 novembre 2016 La peine. Si tu étais un parfum de glace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 10 novembre 2016 Partager Posté 10 novembre 2016 Caramel beurre salé ! Si tu étais riche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 Bill Gates, le plus riche de tous. Si tu étais un logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 30 décembre 2016 Partager Posté 30 décembre 2016 Je serai Audacity Si tu étais un ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Je serais DeepBlue. Si tu étais un écrivain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Je serais Rick Riordan Si tu étais un héros ou une héroïne de sciences fiction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Je serais Kung Fury Si tu étais un meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 31 décembre 2016 Partager Posté 31 décembre 2016 Je serait Si tu était une célébrité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 1 janvier 2017 Partager Posté 1 janvier 2017 Un dauphin ! si tu serai quelqu'un d'important ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHell_ Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Un Roi ! Si tu était un légume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 La carotte ! si tu étais un personnage de jeu vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naomii42 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Link si tu étais un personnage de star wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Je serais rey ! si tu étais une marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 ytb si tu était un perso minecraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperdu93 Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 Xx_snipeurdu93_xX Si tu étais un pro du pévépé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 18 janvier 2017 Partager Posté 18 janvier 2017 @xX_SniperDu93_Xx si tu étais un perso de skylanders imaginators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés