arendso Posté 27 septembre 2016 Partager Posté 27 septembre 2016 Voici l'église nouvellement érigé de la Citadelle du Cap. Situé à l'ouest des ramparts, cette église à trouver sa place sur une plaine créée artificiellement. Un projet de nouveau quartier sera construit tranquillement pour lié la grande plaine derrière l'église. RECHERCHE : un décorateur d'intérieur pour aménager l'intérieur en entier. Bienvenue à tous pour les candidatures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 28 septembre 2016 Partager Posté 28 septembre 2016 Je me porte volontaire. J'adore aménager les intérieurs, même si je n'ai aménagé qu'une fois une église, j'ai des idées sympa qui me viennent en tête. Je te contacterai in game quand j'aurais un intérieur en créa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arendso Posté 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté 28 septembre 2016 Génial! j'ai bien hâte de voir ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 10 octobre 2016 Partager Posté 10 octobre 2016 @arendso,je viens de terminer l'intérieur de l'église en créa, j'attend ton avis. C'est le plot -7;3 qui appartient à @adri81 situé en -750 250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 10 octobre 2016 Partager Posté 10 octobre 2016 J'impose une taxe sur mon plot ! Ritcheur sort le porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arendso Posté 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté 12 octobre 2016 ca me convient bien ce design Ritcheur. Je te donne accès au claim et j'vais essayer de ramasser les ressources approximativement pour que tu puisses commencer quand ca te conviendra. coordonnée de l'église : 310, -25 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 12 octobre 2016 Partager Posté 12 octobre 2016 Content que ça te plaise @arendso, et pour les ressources ne t'inquiète pas je peux ramener les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arendso Posté 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté 12 octobre 2016 un coffre t'attend dans l'église avec tout. du moins je crois qu'il y a tout. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés