alieniste Posté 26 septembre 2016 Partager Posté 26 septembre 2016 Bien le bonsoir. Je poste immédiatement ici après avoir compris pourquoi je me suis fait ban. Il semblerais que ce soit pour vol de base non claim (si vol V2 veut bien dire ça). Effectivement lors de mes débuts sur le serveur il m'est arrivé de me balader dans le but même de trouver des build non claim pour en récupérer les resources sans savoir que c'était passible de ban. Etant donné mon investissement sur ce serveur j'ai donc immédiatement arrêté. Bref je m'excuse et si quelqu'un s'est plaint ou se plaindra je suis prêt a le dédommager. A bientôt j'espère en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 septembre 2016 Partager Posté 26 septembre 2016 Bonjour, Puisqu'il s'agit de la première chose qu'on te reproche, tu es déban, cependant, c'était ta dernière chance ! Attention à ce que tu fais la prochaine fois (en espérant qu'il n'y en est pas ..) Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés