roneave Posté 26 septembre 2016 Partager Posté 26 septembre 2016 bonjour, je cherche un builder pour construire un ou plusieurs grands bateaux dans ma ville. Je construit un port et il est qu'au debut mais a dejà plus ou moins la forme. Pour ceux que ca interesserait je paye 50 000 a 100 000 suivant le bateau, je peux aussi fournir les blocs. Je veux juste un modèle en créa (je ne remet pas en doute vos talent de builder mais .... ). L'emplacement est libre suivant ou vous pensez que ca irez le mieux. Je vous invite donc à voire ma ville via le portail spawn et + d'info ingame merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 Ok je vais voir ça si j'ai le temps(et aussi si c'est moi que t'embauches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 il y a 4 minutes, Arbre__ a dit : Ok je vais voir ça si j'ai le temps(et aussi si c'est moi que t'embauches) Ce n'était peut-être pas utile de relancer ce sujet qui date d'il y a 6 mois... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 " L'arbre prends tout son temps pour pousser " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JowJow__ Posté 21 mars 2017 Partager Posté 21 mars 2017 ah... j'avais pas vu je regarde jamais les dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés