Upsilonn Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" Je joue depuis très longtemps à minecraft, j'ai commencer en 1.5.2. J'adore le build et la survie mais c'est encore mieux sur serveur. II - Comment avez-vous connus le serveur ? J'ai connus le serveur via des sites internet et j'ai tout de suite accroché après quelques heures de jeux. III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur Freebuild, donc je dirait que c'est de la construction libre mais encadrés sur zones. IV - Pourquoi avoir choisit Freebuild.fr ? J'ai pris Freebuild.fr car j'ai reussi facilement à m'adapter et a rentrée dans la communautée. Et j'aime particulièrement le freebuild. V - Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ? J'adore le principe du freebuild qui est un peu différents des autres serveur. VI - Pourquoi voulez vous devenir membre ? Je voudrait devenir membre pour avoir l'accès a un peu plus que 1800 bloc car j'ai dans l'optique de crée de grosse habitation. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est Upsilonn Merci beaucoup d'avoirs pris me temps de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés