T-rex Officiel Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 (modifié) Nouveau projet ! Le réducteur de têtes Avec la fonction /heads, je vous proposerai plus tard un magasin où vous pourrez acheter diverses têtes. Du basique alphabet aux pokémon ou héros de jeux vidéos. Il devrai y en avoir pour tous les goûts A suivre ... Modifié 1 novembre 2016 par T-rex Officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 je pourrais te faire des tête car j'ai la competence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Angel~ Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 je la possède également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté 25 septembre 2016 Il y a 4 heures, celmax85 a dit : je pourrais te faire des tête car j'ai la competence Il y a 2 heures, ~Angel~ a dit : je la possède également Super ! Comme ça on pourra chacun entretenir le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 1 octobre 2016 Partager Posté 1 octobre 2016 si tu veux je t aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté 2 octobre 2016 Il y a 13 heures, survivorboss33 a dit : si tu veux je t aiderais SI tu veux, je mettrai une "offre d'emploi" dans les candidatures, tu pourra y postuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés