Midnight_Travel Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 (modifié) I- Informations (obligatoire) Le nom de ma ville est FracaStell, c'est une ville que j'ai commencé depuis un bon moment et dont j'ai pris le soin de bien avancer avant de faire cette candidature. Le style architecturale se place dans la catégorie Médiéval bien qu'il y est plein de sous-catégories dans ce thème. J'ai comme projet de faire un musée accueillant divers types d'objets anciens, une cathédrale monumentale, un quartier dédié au port, un quartier à continuer dédié aux commerces et plein d'autres projets qui me sortiront du crâne un jour ou l'autre. Les coordonnées sont : X : 3551 Y : 65 Z : -1464. Les fondateurs sont Midnight_Travel et Waynnos. II- Des screens (Obligatoire) Révélation Parcours d'un nouveau venu le 24/09/2016 à FracaStell : Arrivée au spawn de la ville Lecture de l'enseigne en face Direction au 1er Arrondissement ! En passant ce pont il se retrouvera dans le 3e Arr. ! Et si nous longions le quai ? Et bien nous tombons sur l'allée principale de la ville ! Qui part du village et qui sépare le quartier du 3e du quartier des fabriques. Et le quartier marchant du quartier du 1er. Elle mène tout droit à la Gare de FracaStell. Et bien c'est parti pour faire un tour dans le quartier du 3e Arr. ! Vue d'en haut de l'église du Père Martin Vue d'en haut de l'orphelinat du Père Martin Balade sur la place du 3e Arr. avec une maison des ventes et la maison du Père Martin Et c'est parti pour la promenade dans le village ! La partie shops du village et à droite la tour des flags Retour en arrière pour le reste du village ! Vue d'en haut de la place du village ! En bas à droite la scierie/forge. En bas à gauche la poissonnerie. En haut à gauche la boucherie. En haut à droite l'épicerie. Prenons le tunnel direction le bâtiment qui indique l'aide fournis par les joueurs ainsi que les règles du village concernant le build N'oublier pas de le lire ! Vue d'en haut de la plage réalisée par Waynnos et du moulin (bah ouais un moulin est forcément à côté de sable tout le monde le sait ) Allons voir le lavoir et nos deux incoryables habitants : Waynnos et UnknowMyCheat_. Vue d'en haut du marché principal de la ville Vue d'en haut du quartier des usines. Voilà pour les screens ! III - Le roleplay (Optionnel) Derniers mots du fondateur de la ville : "Homme naviguant sur une mer agitée, Devenue Homme lumière marchant sur un sable humide Et enfin Homme Père de nombres d'enfants..." Une cité, c'est tout simplement une cité que le passager du bateau de minuit légua à ses descendants. "A vous d'en faire bon usage !" furent les derniers mots de sa conjointe. Merci d'avoir lu ma candidature pour la ville FracaStell ! Sur ce A+ IG Midnight_Travel Modifié 24 septembre 2016 par Midnight_Travel M.A.J. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Très bon projet Gg pour le sol en cobble! Le temps de farm.... ☺ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Il sera remplacé bien sûr par un patchwork avec d'autres blocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdt Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 D'ailleurs faudra que tu m'expliques pourquoi on voit pas l'intérieur de la gare... ah oui c'est vrai, il est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Même s'il était finit je ne le montrerais pas car si on montre tout quel est l'intérêt de visiter la ville dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 Bonjour Midnight_Travel, je suis très intéressée par ton projet. Je souhaite venir regarder. J'espère que ça ne te dérange pas! As tu des heures en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté 25 septembre 2016 Le week-end je suis quasi tout le temps connecté donc n'hésite pas à te tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amimilad654321 Posté 25 septembre 2016 Partager Posté 25 septembre 2016 C'est magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté 25 septembre 2016 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoetrix Posté 2 octobre 2016 Partager Posté 2 octobre 2016 (modifié) Je suis allé voir ta ville la semaine passée, elle est encore plus intéressante de près que derrière ces screenshots! Bravo pour tout le travail que tu as fourni, c'est déjà une ville assez grande et elle mérite amplement de devenir officielle! Bon courage pour la suite du développement de FracaStell! Modifié 2 octobre 2016 par Phoetrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 3 octobre 2016 Auteur Partager Posté 3 octobre 2016 Merci beaucoup Phoetrix la tienne est sympa aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 octobre 2016 Partager Posté 8 octobre 2016 Bonjour, Ta ville a des côtés intéressants mais elle manque d'organisation et lors de notre visite on trouvait dommage qu'elle soit si grande et à certains endroits si vide. Du coup on a décidé de refuser ta candidature car nous ne pensons pas que ta ville soit réellement prête pour être officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés