adri81 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Hu tout le monde Je post ici car en achetant (sans limite :p) au shop de @paul_walker54 je me suis vite aperçu que les places d'inventaire ou l'on équipe notre armure se remplissent une fois que notre inventaire est plein. Ceci dit ce n'est pas dérangeant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Oui il faut bien faire attention à avoir la place nécessaire dans son inventaire sinon ça part un peu en cacahuète mais ça je ne crois pas qu'on puisse y faire grand chose et comme tu le dis toi-même ce n'est pas réellement un bug, juste quelque chose auquel il faut faire un minimum attention Je place donc le sujet en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Ok d'acc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés