Aniimal Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Bonjour a tous, je m’appelle Duane , j'ai 19 ans et j'aimerais postuler pour obtenir le grade membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencé minecraft au début du lancement de la 1.5.2 donc il y a quelques années II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connus le serveur grâce a maman_koala sur le live III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur en premier temps et de prendre du plaisir et de build dans une bonne ambiance IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pourquoi avoir choisis Freebuild.fr tout simplement car j'aime bien build et j'aime l’atmosphère du serveur V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j'aime sur Freebuild.fr c'est l'ambiance ,l'accueil , Et surtout le staff qui sont souvent là VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais être membre car j'aimerais être plus investis sur ce beau serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in game est Aniimal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés