DJ_Feline Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a Minecraft depuis 2/3 ans, principalement en solo II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant sur internet, je suis très contente de l'avoir trouvé, le serveur est bien ordonné et accueillant III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est d'amasser des ressources pour construire des bâtiments IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais des bons serveurs actifs, quand je suis tombé sur celui, je l'ai adopté V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le Hdv est très laggy, et dur a utiliser, une commande /hdv serait cool, et supprimer les catégories pour voir toutes les ventes en vrac sur plusieurs pages serait mieux Le reste est très satisfaisant ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour les différents avantages proposé, notamment le max de blocks que l'on peut claim et aussi parce que l'on m'as recommencer de poster ma candidature VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. DJ_Feline Merci XoXoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés