Lechatgrisetnoir Posté 23 septembre 2016 Partager Posté 23 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Bonsoir, Je souhaite construire une ville que je batiserai "Archicity" ce sera une ville faite de différents styles de maison et de shops. Elle disposera d'un réseau ferré et sera jumelée et en partenariat avec les parcelles et claim de survivorboss33. Des screens et des plans suivront bientôt, ne vous inquiétez pas. La ville disposera également d'un rôle play, dans lequel vous incarnez un dieu ou une déesse disposant d'un temple et d'un peuple. Voilà, n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous êtes d'accord ou pas et si vous avez des idées à me soumettre. Edit: voilà, comme promis, les premiers screens, la maison est déjà dispo. N'hésitez pas a me donner votre avis. Niveau rôle play, La déesse fondatrice de la ville ou cité sera Catétleste, déesse de la justice et reine des dieux. Je l'incarnerais et aurai un assistant. Au niveau du terrain, je pense en avoir trouvé un. AU niveau des bâtiments, de l'angencement, il y aura une mairie et une place publique au milieu de la ville, autour de cela des magasins, dont un fait pour les animaux, que ce soit lapin, chien,chat, chevaux, ane, mule, il y en aura pour tout le monde. Bien sûr derrière tout ceci se trouveront des habitations et des hôtels. Au niveau du règlement, il y aura des policiers qui feront respecter les lois du serveur, mais aussi les miennes. Les règles sont simples et peu nombreuses, elles sont là pour que nous puissions tous jouer dans une harmonie totale, afin que chacun puisse être satisfait au niveau de ses attentes. -Il ne faut pas imposer de religion REELLE au rôle play, afin de ne pas heurter certaines personnes. - Vous devez créer un dieu ou une déesse fait pour VOUS. Cette étape est obligatoire pour pouvoir habiter dans cette ville, pour ne pas casser le rp. -Vous pouvez discuter de ce que vous voulez à condition que cela ne gêne personne. -Les sondages sont autorisés. -PAS DE PUB s'il vous plaît. -Les pranks sont autorisées, à condition, bien sûr, que vous aidiez à réparer ou à nettoyer si vous en faites. -Le but étant de créer, il ne faut pas reprendre d'oeuvre ou autre d'autres joueurs. -Interdiction de faire des caricatures, ça ne sert à rien à part à être banni. Ce sont mes seules règles, mais je tiens à ce qu'elles soient appliqués et considérées le plus sérieusement possible. Je ferai des plans sur Minecraft Pocket Edition, pour montrer l'étendue de la ville. Sur ce, bon jeu et agréable soirée/journée, Le chat gris et noir. Modifié 16 octobre 2016 par Lechatgrisetnoir Il manquait des choses et notemment des screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Je suis d'accord avec toi pour le jumelage. Ta ville va être située près de la montagne de la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Non @survivorboss33, car faute de place et les joueurs ont mis trop de claims. D'ailleurs il faudrait que les créateurs du serveur mettent plus de spawns car il n'y a de la place nulle part ou alors trop loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 @Lechatgrisetnoir : notes que il est aussi possible d'utiliser les téléporteurs des ambassades (et il y en a une dizaine) pour s'éloigner du spawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 il y a 7 minutes, Cyber_Jer a dit : @Lechatgrisetnoir : notes que il est aussi possible d'utiliser les téléporteurs des ambassades (et il y en a une dizaine) pour s'éloigner du spawn merci beaucoup pour ton information j'en prends note. Très Bon jeu de mot d'ailleurs! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 °_O Mais ... quel jeu de mot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Celui sur Jean paul sartre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 24 septembre 2016 Partager Posté 24 septembre 2016 Bonne chance pour la suite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 24 septembre 2016 Auteur Partager Posté 24 septembre 2016 Il y a 1 heure, Midnight_Travel a dit : Bonne chance pour la suite Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
survivorboss33 Posté 30 septembre 2016 Partager Posté 30 septembre 2016 @Lechatgrisetnoir ta ville se nommera Théistcity ou Archicity ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 16 octobre 2016 Auteur Partager Posté 16 octobre 2016 Le 24/09/2016 à 13:23, Midnight_Travel a dit : Le 30/09/2016 à 16:55, survivorboss33 a dit : @Lechatgrisetnoir ta ville se nommera Théistcity ou Archicity ? Ce sera Archicity petit frère Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés