LeChaos59 Posté 20 septembre 2016 Partager Posté 20 septembre 2016 Bonjour , Je fais cette demande de de-ban car j'ai vraiment fait n'importe quoi , J'ai utiliser un cheat (nuker ) dans le bac de far minerai je voulais casser de l'or plus vite car j'en avait beaucoup besoin et je voulais pas passer des semaine bref . J'ai mis du temps a faire cette demande de de-ban car j'ai bien reflechi a ma connerie , j'ai fait une grosse erreur surtout que votre serveur et l'un des meilleur que je connais et qu'il en a pas beaucoup de ce gore . J'ai effacer toute trace de cheat sur mon pc je ne le ferais plus . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 21 septembre 2016 Partager Posté 21 septembre 2016 Salut, On ne deban déjà pas les tricheurs qui utilisent xray... Alors quelqu'un qui utilise le cheat que tu as utilisé, même pas en rêve ! Bonne continuation à toi. Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés