Aller au contenu

Demande de deban (Pomsiii)

Pomsiii

Messages recommandés

Demande de déban

Bonjour,

Je me permets de faire cette demande de déban, car cela fait maintenant plusieurs mois que je suis banni du serveur.

À l'époque, j'avais été sanctionné pour publicité. Cependant, de mon point de vue, il s'agissait d'un malentendu et je n'avais pas l'intention de faire de la publicité ou de nuire au serveur.

Avant de me faire bannir, j'avais déjà investi énormément de temps sur le serveur, avec plus de 100 heures de jeu. Mes différents plots peuvent en témoigner : ils sont remplis de builds sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps et qui montrent mon implication dans la communauté.

Si je fais cette demande seulement aujourd'hui, c'est parce que j'aimerais revenir afin de réaliser un nouveau build et, si sa qualité le permet, le proposer pour le Guide du Routard. J'ai beaucoup progressé en build depuis mon bannissement et j'aimerais pouvoir apporter quelque chose de positif au serveur.

Je comprends que les règles doivent être respectées et je regrette sincèrement la situation qui a conduit à mon bannissement. Si vous acceptez de me donner une seconde chance, je promets à respecter le règlement et d'adopter un comportement irréprochable.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, et quelle que soit votre décision, je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Pomsi

PS: Désolé de mettre connecté avec un double compte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...