Aller au contenu

Candidature pour le grade apprenti

SiIver_WoIf

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Que dire ? J'ai commencé à jouer à Minecraft sur mobile, durant la version 1.12, ou peut-être plus ancien. Je me suis subitement pris d'affection pour le Build. J'ai alors commencé mon parcours de buildeur. J'ai, dans un premier temps, par simplement copier des créations existantes, pour petit à petit dériver sur mes propres builds, en m'inspirant de ce que j'avais vue, ou de ce que j'avais appris à faire. J'ai fini par intégrer plusieurs petits serveurs en temps que buildeur bénévole. J'ai également eu l'occasion de diriger une petite équipe de buildeur. Je me suis finalement tourné sur le moddé. J'ai eu l'occasion de gérer un petit serveur privé, sur lequel je vivais une aventure moddé avec un ami, qui nous a durer environ un an, durant nos moments de stream sur twitch. Et nous voila aujourd'hui.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur via le site "Minecraft Fr".

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Du FreeBuild vanilla en survie ou bien créatif. Skyblock pour les plus aventuriers.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je cherchais un petit serveur pour passer le temps. Je voulais me remettre au build après un petit moment de pause, tout en ayant la possibilité de discuter avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi.

V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ?

J'aimerais devenir apprenti pour avoir accès à plus de blocks build, pour me permettre de détailler encore plus mes créations.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

SiIver_WoIf (Attention, les "L" sont des i majuscule)

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...