Aller au contenu

grade membre dans Survie

Pralouup

Messages recommandés

Parcours Minecraft

Je joue à Minecraft depuis 2012, soit plus de 13 ans. J'ai commencé en solo, puis j'ai progressivement rejoint des serveurs multijoueurs. J'ai une bonne maîtrise du jeu en mode survie et en construction, et j'apprécie les serveurs communautaires où les joueurs sont libres de créer.

Comment j'ai connue le serveur,

J'ai découvert Freebuild.fr en cherchant un serveur français survie construction. Sur le site Serveur-Minecraft

But et Concept du serveur

Freebuild.fr est un serveur de construction libre où les joueurs disposent de parcelles pour réaliser leurs projets que se soit en Survie ou en créatif pour ma part en survie . L'objectif est de créer un village médiéval, j'ai déjà pu construire une maison dans le claim Praloup. 

Pourquoi freedbuild.fr

J'ai choisi Freebuild.fr pour la tranquillité ce c'est pas un serveur trop non plus actif et ça me vas, il y a des très beau build aussi ! . C'est un serveur français aussi son format freebuild correspond exactement à ce que je recherche, avec des compétences a obtenir en jouant et l'idée me plait beaucoup. 

Pourquoi ce grade ?

Je souhaite obtenir ce grade pour m'investir davantage dans la communauté et dans mon claim pour un futur village médiéval.  Je pense pouvoir apporter quelque chose de positif au serveur, que ce soit par mes constructions ou par mon comportement respectueux envers les autres joueurs. 

cordialement Praloup 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...