tox6_off Posté 4 juin Partager Posté 4 juin Bonjour, aujourd'hui je vous propose ma candidature pour le grade fidèle. 1/ Un serveur freebuild est un espace avant tout communautaire, pour partager ses builds, ses idées, et laisser libre cours a son imagination. C'est aussi un espace d'entre aide entres les joueurs. 2/ Mes suggestions pour améliorer le serveur serait d'ajouter un système de daily reward avec des récompenses pour chaque jours connecté successivement. Ca motiverais les joueurs a se connecter plus fréquemment et c'est une autre façon de farmer les creakoins. Pourquoi pas ajouter au /shop un moyen d'acheter des portails et des NPC (de facon limités), actuellement accessible uniquement avec le grade Fidèle et VIP, un moyen de monétiser (€) des fonctionnalités intéressante mais peu utilisée. 3/ Les raisons qui me pousse a rester sur Freebuild sont les compagnons de jeu que je me suis fais sur les différents serveurs freebuild, les habitudes et les projets que j'ai commencé et compte bien finir un jour. 4/ J'aimerais obtenir le grade Fidèle car je suis sur le serveur depuis plus de 3ans, avec certes quelques pauses mais j'y reviens toujours. Ce grade représente pour moi une manière de dire que je suis présent depuis un moment et pour encore un moment. Grâce aux fonctionnalités accessible avec le grade, je compte améliorer l'immersion sur mes plots. Notamment avec des portails sur mon plot 1 menant a mes différents futures plots, et des NPC sur mon plot 2. Jai pour projet de proposer mon plot 2 au routard prochainement, avec une quête utilisant les NPC. 5/ Mon pseudo in-game est Tox6_off 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés