Cr3t0x Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Bonjour, Voici une petite erreurs assez gênante qui m'embête pour la connexion au serveur freebuild ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 (modifié) J'ai le même problème et je suis siiiiiii triste D'après ce que j'ai compris c'est un problème lié au vérification de compte chez Mojang. Seuls les joueurs déjà connectés le resteront donc ne quitté pas le serveur si vous êtes co ^^ Modifié 16 septembre 2016 par Kirua_Zoldik M.A.J. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitclemkat Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Pourquoi nous ne pouvons pas nous connecter ? J'ai fait le test avec d'autres serveurs, c'est la même chose pour certains 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitclemkat Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Vous pensez que c'est dû à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Il semblerait que le problème soit réglé de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitclemkat Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Ca vient de fonctionner pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Quand vous avez ce message d'erreur le problème vient de Minecraft et donc ne pouvons rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterCheep Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 @Bot 2.0 tu peut te rensaigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 Sûrement une maintenance des serveur de connexion mojang rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arendso Posté 16 septembre 2016 Partager Posté 16 septembre 2016 (modifié) https://help.mojang.com/ la colonne de droite vous indique l'état des différents serveur de minecraft. cette fois-ci, ce devait etre le Authentication service qui a causé le problème. la plupart du temps lorsqu'il y a une erreur, ce n'est que pour quelques minutes. Modifié 16 septembre 2016 par arendso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés