Gab09 Posté 15 septembre 2016 Partager Posté 15 septembre 2016 I:J'aurai besoin de plus de blocks de claim pour pouvoir agrandir ma ville et faire d autres structure pour montrer min talent en builds et pouvoir un jour rendre ma ville officiel. II: voici l'aperçu du haut de ma ville encore l'aperçu du dessus voici les maisons qu'il y a pour le moment et là c'est l'entrée de la ville III:Les coordonées = 1387/68/4973 IV:Il me faudrait 40 000 blocks de claim s'il vous plaît merci pseudo: Gab09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab09 Posté 15 septembre 2016 Auteur Partager Posté 15 septembre 2016 La derniere ne devait pas y eêtre elle est rentree dedans toute seul desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab09 Posté 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté 17 septembre 2016 ps il y aura beaucoup d autres batiment shop mairie champ etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 septembre 2016 Partager Posté 18 septembre 2016 Il te reste encore de place sur ton claim et il te reste quand même 2000 blocs de claim donc tu as encore un peu à faire avant de pouvoir prétendre au grade bâtisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés