galago_Lucky7 Posté 12 septembre 2016 Partager Posté 12 septembre 2016 Bonsoir, J'ai un bug lorsque je veux ouvrir une double porte en fer sur un terrain qui n'est pas à moi mais dont j'ai la permission. En effet, quand j'ouvre, j'entend le bruit d'ouverture mais les portes restent fermé sachant que ce n'est pas un bug visuel ni de texture. Donc voila, j’espère que vous allez trouver une solution. Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 septembre 2016 Partager Posté 12 septembre 2016 (modifié) As tu vérifié le /rp flag dans cette zone, précisément sur la permission sur les portes en fer ? Modifié 12 septembre 2016 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galago_Lucky7 Posté 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté 13 septembre 2016 Non, je vais voir ça et je n'ai rien essayé de mon côté car un admin m'a dit de rapporter le bug sur le forum. C'est donc a vérifié, merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 septembre 2016 Partager Posté 14 septembre 2016 On vient de tester sur un claim avec le flag activé et le bug est bien présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Tout est réglé, on a fait quelques tests et les membres du claim peuvent bien ouvrir les portes en fer si le flag adéquat est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 octobre 2016 Partager Posté 7 octobre 2016 Si jamais le bug se reproduisait, j'ai remarqué qu'on peut malgré tout ouvrir les portes en fer, quand elles sont bloquées, en posant un bloc contre le haut de la porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés