Bobby_night Posté 11 septembre 2016 Partager Posté 11 septembre 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir, J'ai décidé, d'ouvrir les recrutements vu que Komandant2Guerre a était banni pour X-Ray (dont, lui même participait au projet). Voici les conditions et le modéle de candidature qu'il faut faire : Sommaire : Présentations (que ce soit IRL pour l'âge et IG) Mes Motivations (c'est un dure projet où il faut ce donner à 90% de son temps libre PC) Mes constructions (Steam Punk ou Médiéval seulement autorisé !) ________________________________________________________________________________________________________________ Le logiciel TeamSpeak y est obligatoire ! Ne contez pas devenir Bâtisseur avec ce projet, il sera obligatoirement refusé ! Avoir un âge de minimum 13 ans (on veut des gens un minimum mature et qui s'amuse !) PS : Mettez votre candidature en commentaire Ammicalement : Achillecraft Modifié 11 septembre 2016 par Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés