heliosix Posté 14 décembre 2015 Partager Posté 14 décembre 2015 après un bug server le 14/12/2015 tout l'argent que j'avais déposé a la banque quelques minutes avant (9000$) avait disparu quand j'y suis retourné aux environs de 20h je voulais savoir si je pouvais être dédommagé ou si il n'y avais aucune possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 décembre 2015 Partager Posté 15 décembre 2015 Bonjour, hélas vers 19 heures il y a eu un crash avec rollback général, l'argent que tu as mis en banque est du coup normalement toujours sur toi vu que ce n'est qu'un rollback, et si ce n'est pas le cas, nous pouvons malheureusement rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heliosix Posté 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté 15 décembre 2015 il n'est plus sur moi j'ai regardé plusieurs fois et les diamants que j'avais vendus pour les avoirs non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 15 décembre 2015 Partager Posté 15 décembre 2015 Hélas, on ne peut rien faire, c'est malheureusement les aléas du multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés