Aelhan Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 Hello ! Cela fait quelques temps que je cherche à changer de pseudo, mais mon imagination débordante a fait défaut jusque là. Mais enfin, ça y est, j'ai trouvé ! Seulement, je me pose une petite question, dans quelle mesure cela affecte me "partie" sur le serveur, tout est-il migré automatiquement vers le nouveau pseudo, ou faut-il refaire manuellement tous les claims, chests shop et autres ? Je préfère poser la question avant de le faire et me retrouver comme une huître à marée basse sans qu'il n'y ait modo/staff présent. Merci d'avance pour vos réponses Futur ex-Patator128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 Salut Tout est automatique sauf pour les chest shop il me semble. Certains joueurs ont déjà changé de pseudo et ils n'ont eu aucun soucis, après si vraiment y'a un problème on s'en occupera mais normalement aucun problème en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté 8 septembre 2016 Ok, so let's go ! Et sera - t - il possible d'avoir sur le fofo le pseudo en adéquation avec le jeu ? Parce que j'ai pas trouvé comment le changer moi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 Ouep je peux te faire ça pour le forum (il y a que les admins qui peuvent donc normal que tu n'es pas trouvé ^^), préviens moi IG avec ton nouveau pseudo et je ferai le changement sur le forum à changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté 8 septembre 2016 A tout de suite alors (dans 2mn le temps que je m'habille avec mon new skin :p) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés