yel0 Posté 7 septembre 2016 Partager Posté 7 septembre 2016 (modifié) Koin à tous , j'ai été ban pour "troll" par Priscylia . Apparemment j'ai "trollé Priscylia pour je pense Je te =-/ (donc la peut être troll ) Après elle m'a envoyé ce message : tu sais parler fancais ou quoi ect ......... Après elle m'a écrit : Tu reponds quand on te parle ?! Enfin , je lui ai répondu "Dsl pour l'ortho et je préparait les affaire dans mon sac car j'ai école demain ect ...... Pourquoi m'avoir bannis pour si peut ? PS: je tien a coeur ce serveur et serai perdu sur minecraft s'il y à toujours un ban permanent Modifié 7 septembre 2016 par NeFuzIIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 Bonjour, Ce n'est pas la première fois qu'il se passe quelque chose avec toi. Tu as déjà été ban concernant une construction troll (faite volontairement à ce moment-là) juste à côté d'un autre claim et tu as été kick plusieurs fois pour du spam notamment. Ce que tu as mené à ton ban hier est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, après les multiples sanctions et rappel à l'ordre que tu as eu tu continues donc à faire des choses interdites par le règlement, dans le cas présent : du troll proche des insultes. Par conséquent il n'y aura pas de déban, pas la peine de reposter une demande la réponse sera la même. Bonne continuation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés