Ydrolics Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 (modifié) bonjour! je me suis connecté sur le serveur la nuit et j'ai vu en f3 que la sky luminosity (que en surface!) était à 15 ,j'ai trouvé ça bizarre donc je voudrais savoir pourquoi j'en ai parlé avec aurel85 qui m'à dit de poster un rapport de bug. Modifié 5 septembre 2016 par Ydrolics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 Bon finalement ça n'a pas l'air d'être un bug ou alors un bug Minecraft car sur d'autres serveurs ou en solo c'est pareil. Je place en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 La luminosité 15 (sky) est la luminosité donnée de jour, quand il fait beau, ce afin de savoir si la luminosité est suffisamment basse (ou haute) pour les mobs / l'agriculture naturelle / autre. C'est un bug côté client que la valeur de nuit / quand il pleut ne soit pas pris en compte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés