Shirou_Sama Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 bonjours, bonsoir j'aimerais passer bâtisseur parce que J'ai besoin de bc de block de claim et aussi je Fais parti d'une associassions qui s'Apelle `` aidons les villes '' j'ai créé cette associassions pour aider les villes comme pour l'instant Jai aider Supprimer le mot répété la ville de Paul_walker54 et de survvivorboss33 ,bovine38 je les aide en achetant des partie de ville ou des parcelles et aussi je recrute je voudrais aussi passer bâtisseur pour avoir les fameuse commande ( le /Fly surtout ) aussi pour pouvoir voir des ville grandir et aider des nouveaux je fais aussi des petite maison pour des jeune qui commence l'aventure freebuild 1.10.2 aussi sur ce serve j'ai rien a dire j'ai pas d'idée pour l'améliorer merci d'avoir lu est a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 Bonjour, C'est bien d'aider les autres mais le grade bâtisseur est réservé si tu as un projet à toi et là ce n'est pas le cas donc tu n'as pas besoin de ce grade pour avoir plus de blocs de claim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés