SilverTag Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 Bonjour J'ai été banne pour avoir utilisé x-ray Je m'explique : je suis partie en vacance un week end, pendant se temps mon frère jouait à ma place sans ma permission, il a trouvé marrant d'utiliser x-ray et ma fait banne, il a même changé mon pseudo minecraft pour essayer de se faire debanne. Je suis désole pour ce gros problème il ne recommencera plus. Je vous demande s'il vous plait de me debanne car je trouve ce serveur super bien. Merci d'avoir pris le temps pour lire mon message Cordialement SilverTag, maintenant GhostLegend3214 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 septembre 2016 Partager Posté 5 septembre 2016 Bonjour, Nous ne débannissons les utilisateurs d'x-ray, que ça soit toi ou ton petit frère le compte qui a utilisé x-ray est banni et restera banni, fait attention à qui utilise ton compte la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés