LilinePika Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 (modifié) Koin ! Je vous informe que l'allée marchande est désormais finit, @celmax85 à réaliser le paterne de base et l'a lui même construit. Nous les louons à 500$ demandez en MP à moi ou @Darkilen pour vous ad au claim. Vous pouvez vendre ce que vous souhaitez, pas de contrainte particulière. Modifié 5 septembre 2016 par LilinePika Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 salut je me propose pour te faire ton allée marchande ainsi que les tente mp moi sur forum ou IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Excellent ton idée Liline ! Avec le nouveau plug-in ça pourrai être sympa, non ? Bon courage et bonne continuation. J'adore tes villes même si j'en ai marre des pokémon partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés