T-rex Officiel Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Bonjour, J'ai enfin trouvé pourquoi mon shop me disais souvent "Your shop Eye Ender is out of stock". C'est tout simplement que quand je créé un panneau pour des yeux d'arraignées ( spyder eye ) le panneau se change en ender eye Pourriez vous remédier à ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Et ba à la place de spyder eye tu mets son id et ça se renomera tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Prend l'item et fait /iteminfo et tu auras l'id exacte à mettre, effectivement pas besoin de mettre son nom comme l'a dit @Ritcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté 4 septembre 2016 Justement c'est ce que je fait et ça le remplace par Ender Eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 J'ai mis l'id 375 et tout a très bien fonctionné (testé avec un autre joueur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté 4 septembre 2016 AH bon O_o bizarre, je vais refaire des essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 septembre 2016 Partager Posté 4 septembre 2016 Dis moi ici si tout est ok pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté 5 septembre 2016 Il y a 23 heures, Bot 2.0 a dit : Dis moi ici si tout est ok pour toi Yes j'ai tapé le code au lieu du nom et ça a marcher. Je sais pas comment mais ça marche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés