Acajou_ Posté 2 septembre 2016 Partager Posté 2 septembre 2016 (modifié) Pourquoi vouloir être bâtisseur ? Tout simplement car j'ai quasiment remplis mon claim de 10 000 (9900/10000) Mon projet est une ville médiéval qui ce nomme Alderia Ce que je veux faire dans ma ville alors c'est simple comme vous pouvez le voir sur les screens qui succéderons cette candidature une place principal avec banque et mairie Je voudrais faire aussi un moulin,Chateau,écurie,église enfin bref d’énormément de construction qui s'annonce mais pour cela il me faut naturellement plus de place sur mon claim Les coordonnés de Alderia sont :X:-1818.403 et Z:-3644.144 Personnellement les avantages du grade bâtisseur m'importe peu car le /pweather ou le /ptime je l'ai est déjà et ce qui concerne le /fly je prefere mon /mc on qui est particulièrement plus pratique donc c'est en aucun cas que je pense que au avantage des commandes supplémentaires Il me faudra je pense 100 000 bloc de claim pour l'instant Si ma candidature est accepté je choisirais le grade bâtisseur non parce-que je suis portugais mais j'adore construire Quelques screens de la ville Alderia La place principal La Banque En Esperant que ma candidature vous a convaincus et merci de votre attention by Daeeya :p Modifié 3 septembre 2016 par Daeeya 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 3 septembre 2016 Partager Posté 3 septembre 2016 Très joli bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 3 septembre 2016 Auteur Partager Posté 3 septembre 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 septembre 2016 Partager Posté 3 septembre 2016 Bonjour, Il te reste encore de la place sur certains de tes claims (+ les intérieurs qui ne sont pas fait, mais ça encore on en prendra pas forcément compte) donc rempli bien ce qu'il te reste et refait une candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés