Bristagena Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Salut salut, j'ai un sérieux soucis là, qui manifestement ne vient pas de ma connexion qui à côté est très bonne. Ca fait une bonne dizaine de fois que je me retrouve éjectée du serveur, au début je me reconnectais ça allait 5min et de nouveau éjectée, là pour les 5 dernières déco, je n'ai pas pu rester connecter plus de 5sec entre chaque avant d'être ejectée à nouveau... Je ne comprends pas d'où ça vient mais c'est chiaaaaaant Vous avez une idée? Le message d'erreur qui apparaît à chaque fois que je suis ejectée (sauf une fois où ça m'a juste mis "déconnecté") : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Salut, Les bugs de ce style ça peut arriver et je pense que ça vient plus de chez toi sauf si le serveur détecte que tu fly (ce qu'il fait par erreur parfois) et ça m'étonnerait que ça continue, à voir si c'est le cas tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bristagena Posté 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté 1 septembre 2016 Là ça s'est calmé plus de déco depuis que j'ai posté le message (évidemment lol) Si jamais ça recommence je posterai un message ici du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Pas de soucis, je mets donc en résolu mais je laisse le post ouvert ouvert au-cas où 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 2 septembre 2016 Partager Posté 2 septembre 2016 Moi aussi ça me fait ça des fois mais je suis sur que ça vient de la co ou de mon ordi car c'est quand je change monde(pas systématiquement mais...) (exemple : /spawn /home .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés