Bovine Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour , bonsoir . Je me connecte et vois ceci devant le projet top secret d'une ville en construction Effectivement , Nef s'était énervé contre nous et commençait a faire des builds hideux et à nous menacer (nous et notre projet)... Bizzarement , dès que nous avons appelé un modérateur , il a immédiatement détruit son claim et sa construction qui va avec ( il restait un bloc donc le modérateur s'en est aperçu pour troll , il pourra confirmer cette demande ) Voici un autre plan de sa construction magnifique : Merci de le sanctionner pour troll et menace Cordialement et amicalement Bovine38 , Achillecraft et Komandant2Guerre Modifié 1 septembre 2016 par Bovine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komandant2guerre Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 éffectivement; Bovine 38, Achillecraft et moi-même assurent qu'il a nous a troll 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yel0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 C'est vrai , je reconnais ma faute , mais je demande de ne pas me ban Merci Nef' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bovine Posté 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté 1 septembre 2016 Ce n'est pas en reconnaissant sa faute que l'on pardonne tout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yel0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 J'ai oublié ! Je m'excuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komandant2guerre Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 (modifié) ... Modifié 1 septembre 2016 par Komandant2guerre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yel0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Toutefois , je laisse la parole a Darkilen , c'est lui qui a vu ma "betise" donc c'est lui qui devrait decider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komandant2guerre Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Il n'aurait pas a se decider si tu n'avait rien fait ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bovine Posté 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté 1 septembre 2016 Bon , nous verrons donc le verdict de la part de Darkilen d'ici peu et la réponse sera claire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yel0 Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Salut, @NeFuzIIO Tu es ban 2 jours pour ce que tu as fais. Ça ne sert à rien de faire une demande de déban, elle sera refusé immédiatement. Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés