Ephem81 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 Salut tous le monde ! Je fais de la musique depuis pas mal de temps et j'aimerai faire un hymne pour Polialoga ! Mais pour cela j'ai besoin de vous pour mener ce projet à bien. Je vous demande de mettre dans cette rubrique des propositions de paroles. Elles peuvent être drôles, sérieuses, décalées.... Sur ce bon jeu à tous ! Au plaisir de vous voir in-game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Bonne idée ! Mais j'ai pas d'idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 1 septembre 2016 Partager Posté 1 septembre 2016 Ô Polialoga ô Polialoga, Chez toi y fait toujours froid, Ô Polialoga, ô Polialoga, Ton resto est le plus gras, Ô Polialoga, On te retrouve aussi au bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephem81 Posté 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté 4 septembre 2016 Merci KowHiteYT pour ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 25 novembre 2016 Partager Posté 25 novembre 2016 (modifié) Ô polialoga Moi j’ai pas d’idée ! Modifié 25 novembre 2016 par Lechatgrisetnoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés