minecats68 Posté 31 août 2016 Partager Posté 31 août 2016 (modifié) donc voilà, j'ai remarquer un autre bug qui est que certaines fournitures n'ont pas leurs recette de craft voici la liste que je vous ai faite chère modo : CactusPlant Guillotine GraveStone Sleepingbag CandyCane SnowGolem ChristmasTree FireworkLauncher Billboard quand ont fait /Furniture recipe (nom de la furniture buger) ca marque : "This Furniture has not recipe" voilà ! Modifié 31 août 2016 par minecats68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 7 septembre 2016 Partager Posté 7 septembre 2016 (modifié) j'avoue moi aussi ca bug pour les canpfire quand on met le #1 ou le #2 ca marche pas cordialement leonon93 Modifié 7 septembre 2016 par leonon93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 8 septembre 2016 Partager Posté 8 septembre 2016 non je narive pas a avoir le craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 novembre 2016 Partager Posté 22 novembre 2016 Vous pouvez maintenant craft toutes ces furnitures sauf le FireworkLauncher (totalement inutile), le Billboard (totalement bug) et la Guillotine (inutile et surtout malsaine ^^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirou_Sama Posté 24 novembre 2016 Partager Posté 24 novembre 2016 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés