Aller au contenu

Candidature de Maire en survie

Jade_2210

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite postuler pour le grade de Maire !

Je joue à Minecraft depuis plus de 10 ans, c’est un jeu auquel je suis très attachée et sur lequel j’ai passé énormément de temps.

Je joue sur FreeBuild depuis environ 2019, principalement avec ma grande sœur Minich00ps. Ensemble, nous avons créé un monde féérique dans lequel nous avons réalisé beaucoup de constructions au fil du temps. C’est un projet qui représente énormément pour nous, car il est rempli de souvenirs et de travail que nous avons accompli ensemble.

Nous avons toujours joué de manière fair-play, en respectant les règles et les autres joueurs. À l’époque, nous étions aussi très proches de nombreux membres du serveur : nous discutions beaucoup, construisions ensemble et participions à la vie de la communauté. Il nous est même arrivé de fêter nos anniversaires sur le serveur avec d’autres joueurs, ce qui montre à quel point cette communauté compte pour nous.

Concernant la manière dont j’ai découvert le serveur, c’était il y a plusieurs années lorsque je cherchais un serveur Freebuild où je pourrais construire librement tout en profitant d’une bonne ambiance. Très rapidement, j’ai accroché à l’esprit du serveur et à sa communauté. Avec ma sœur, nous avons rencontré beaucoup de joueurs avec qui nous sommes devenues amies, ce qui a rendu l’expérience encore plus agréable et mémorable. Le serveur est rapidement devenu un endroit où nous aimions revenir régulièrement.

Le serveur repose avant tout sur le concept du Freebuild, qui permet aux joueurs de construire librement et de développer leur imagination. C’est un serveur qui met en avant la créativité, la liberté de construction et le partage entre les joueurs. Chacun peut développer ses propres projets, visiter les constructions des autres et participer à une communauté conviviale.

Si FreeBuild compte autant pour moi, c’est surtout pour son aspect familial et l’ambiance conviviale qu’on y trouve. Les joueurs y sont généralement bienveillants et l’atmosphère est très agréable. C’est aussi un serveur qui me rend très nostalgique, car j’y ai passé énormément de temps avec ma sœur et avec d’autres membres de la communauté. C’est là que nous avons construit notre monde et créé beaucoup de souvenirs.

Aujourd’hui, j’aimerais obtenir ce grade afin de continuer à développer notre monde féérique. Il y a encore beaucoup de constructions et de projets que nous aimerions réaliser, et obtenir ce grade nous permettrait notamment d’avoir plus de claims et donc plus d’espace pour construire. Nous connaissons aussi très bien les valeurs du Freebuild, comme le respect, le fair-play et la convivialité, car nous avons grandi sur ce type de serveur. Nous aimerions continuer à nous investir dans la communauté et à faire vivre nos projets sur FreeBuild.

Enfin, mon pseudo Minecraft in game est Jade_2210

Capture d'écran 2026-03-31 173133.png

Capture d'écran 2026-03-31 173155.png

Capture d'écran 2026-03-31 173219.png

Capture d'écran 2026-03-31 173257.png

Capture d'écran 2026-03-31 173325.png

Capture d'écran 2026-03-31 173357.png

Capture d'écran 2026-03-31 173441.png

Capture d'écran 2026-03-31 173539.png

Capture d’écran 2026-03-31 172903.png

CV Minecraft.pdf

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...