minich00ps Posté mardi à 15:51 Partager Posté mardi à 15:51 Bonjour, Je postule pour le grade de Maire. Minecraft fait partie de mes jeux depuis plus de 15 ans, et c’est clairement l’un de ceux auxquels je suis le plus attachée. Ce que j’ai toujours aimé dans ce jeu, c’est la possibilité de créer, d’imaginer et de construire sans limites. Les serveurs freebuild ont toujours été ceux qui me correspondent le plus, car ils permettent de développer de vrais projets sur le long terme. J’ai rejoint FreeBuild vers 2019 avec ma sœur jade_2210, et très rapidement nous avons commencé à construire ensemble. Petit à petit, nous avons imaginé et développé un univers féérique avec différentes constructions et beaucoup d’idées que nous avons réalisées au fil du temps. Ce monde représente beaucoup pour nous, car il est lié à énormément de souvenirs et à tout le temps que nous avons passé à construire ensemble. Au-delà de la construction, ce serveur a aussi été un endroit où nous avons créé de vrais liens avec la communauté. Nous avons passé beaucoup de moments à discuter avec d’autres joueurs, visiter leurs constructions et partager des moments en jeu. L’ambiance était tellement conviviale qu’il nous est même arrivé de célébrer nos anniversaires directement sur le serveur avec d’autres membres, ce qui reste pour moi un souvenir marquant. Si j’ai autant apprécié FreeBuild, c’est aussi parce que le serveur repose sur l’esprit freebuild, qui met en avant la créativité, la liberté et le respect entre les joueurs. On peut y construire à son rythme, développer ses idées et découvrir les projets des autres membres de la communauté. L’ambiance du serveur est aussi quelque chose qui m’a toujours marquée. On y ressent vraiment un esprit familial et une communauté soudée, ce qui est assez rare sur les serveurs Minecraft aujourd’hui. C’est ce qui donne envie de revenir et de continuer à participer à la vie du serveur. Aujourd’hui, j’aimerais obtenir ce grade afin de continuer à faire évoluer notre monde avec jade_2210. Nous avons encore beaucoup d’idées de constructions et d’améliorations pour notre univers, et obtenir ce grade nous permettrait notamment d’avoir davantage de claims afin d’agrandir notre zone et poursuivre nos projets. Nous connaissons bien les valeurs du freebuild et nous avons toujours essayé de jouer dans cet esprit. Mon pseudo Minecraft in game est : Minich00ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté mardi à 21:01 Partager Posté mardi à 21:01 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés