Bot 2.0 Posté il y a 14 heures Partager Posté il y a 14 heures Koin, Voici le Top Vote de ce mois. Merci à tous pour vos votes qui s'élèvent à un total de 1995 ! 1er : @Cyber_Jer avec 542 votes 2ème : @La_kebaberie avec 515 votes 3ème : @Mister_Ju2222 avec 361 votes 4ème : @Engrev avec 211 votes 5ème : @Bot 2.0 avec 80 votes 6ème : @erjavec13 avec 41 votes 7ème : @Jupette avec 37 votes 8ème : @Alzh_ avec 34 votes 8ème : @Kaptern avec 34 votes 8ème : @Superglue31 avec 34 votes Pour les récompenses je viens de vous les délivrer en jeu sur le serveur où vous avez le plus voté (si c'est le vanilla j'en ai pris un autre). Si vous voulez votre récompense sur un autre serveur contactez moi ici-même ou sur Discord ou en jeu. Pour les jeux steam contactez @Bot 2.0 ou @Darkilen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés