Corail SNOW Posté dimanche à 06:57 Partager Posté dimanche à 06:57 Bien le bonjour, Ce matin, impossible de me connecter, que ce soit avec mon compte ou celui de ma fille, ce message apparait: "Kisked whilst connecting to vanilla:[LP] A database error occured whilst loading permissions data. Please try again later. If you are a serveur admin, please check the console for any errors." J'espère évidemment que cela se résoudra rapidement, mais au cas où, je préférai vous prévenir ici. Merci. Corail_Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail SNOW Posté dimanche à 07:04 Auteur Partager Posté dimanche à 07:04 J'ai pu me connecter en créant une nouvelle ligne de serveur. Mais il doit y avoir un soucis quand même, je vois JohrdanL a eu un problème également. il y a 6 minutes, Corail SNOW a dit : Bien le bonjour, Ce matin, impossible de me connecter, que ce soit avec mon compte ou celui de ma fille, ce message apparait: "Kisked whilst connecting to vanilla:[LP] A database error occured whilst loading permissions data. Please try again later. If you are a serveur admin, please check the console for any errors." J'espère évidemment que cela se résoudra rapidement, mais au cas où, je préférai vous prévenir ici. Merci. Corail_Snow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté dimanche à 12:51 Partager Posté dimanche à 12:51 Salut, Le changement d'heure et le sauvegarde ont fait un peu de mal au serveur mais tout redémarré tout à l'heure donc c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail SNOW Posté lundi à 06:35 Auteur Partager Posté lundi à 06:35 Bonjour, le problème est revenu ce matin. Mais cette fois le chargement d'une nouvelle ligne pour le serveur ne permet pas de contourner le problème, donc full bloqué. Désolé d'être annonciatrice de mauvaise nouvelle. Courage et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheValoubidou Posté lundi à 06:51 Partager Posté lundi à 06:51 Bonjour, J'ai le même soucis, je n'arrive pas à me connecter et j'ai le même message d'erreur... TheValoubidou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheValoubidou Posté lundi à 07:12 Partager Posté lundi à 07:12 Ah, c'est résolu pour moi, j'ai attendu un peu et relancé Minecraft, j'arrive à me connecter maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail SNOW Posté lundi à 07:19 Auteur Partager Posté lundi à 07:19 résolu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté lundi à 08:11 Partager Posté lundi à 08:11 Salut, Oui on a remarqué que le souci est le même qu'hier pourtant les heures de sauvegarde sont bonnes. On va enquêter car ce n'est pas normal et bien lié au changement d'heure vu c'est depuis dimanche matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheValoubidou Posté hier à 09:04 Partager Posté hier à 09:04 Salut, Qu'est-ce qu'on doit faire lorsque ça arrive (je pose la question car j'ai encore le cas matin), est-ce qu'on renvoie un message pour que quelqu'un puisse check ou il suffit d'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté hier à 16:49 Partager Posté hier à 16:49 Il y a 7 heures, TheValoubidou a dit : Salut, Qu'est-ce qu'on doit faire lorsque ça arrive (je pose la question car j'ai encore le cas matin), est-ce qu'on renvoie un message pour que quelqu'un puisse check ou il suffit d'attendre ? Salut, Ce matin il y a eu un autre souci mais normalement il ne devrait plus y avoir de problème. Je te laisse nous tenir au courant dès demain matin ou d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheValoubidou Posté il y a 14 heures Partager Posté il y a 14 heures Salut, Effectivement, ce n'étais pas la même chose, EpiCanard m'en a parlé. Pas de problème de connexion ce matin, j'ai posé la question aux autres joueurs, même chose, le problème semble réglé. Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté il y a 5 heures Partager Posté il y a 5 heures Il y a 9 heures, TheValoubidou a dit : Salut, Effectivement, ce n'étais pas la même chose, EpiCanard m'en a parlé. Pas de problème de connexion ce matin, j'ai posé la question aux autres joueurs, même chose, le problème semble réglé. Merci beaucoup ^^ Parfait, merci ! Je remets le sujet en résolu et il ne faut pas hésiter à le faire remonter si le souci revient (il ne sera pas fermé tout de suite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés