Remy24d Posté 25 mars Partager Posté 25 mars Yeau les d’jeun’s ! Bon je retente une suggestion que j’avais déjà fait il y a 3 ans et qui avait été refusée, mais entre temps le contexte a un peu changé. Je propose de rajouter des bras aux armorstands afin de pouvoir exposer nos plus beaux outils, armes, boucliers etc. Certes ce n’est pas totalement vanilla java MAIS les armostand basiques ont bien des bras en vanilla bedrock donc cela reste un ajout cohérent avec l’esprit du jeu et qui ne dénature pas l’expérience vanilla. De plus, contrairement à l’époque où la suggestion avait été refusée, cet ajout ne nécessite plus forcément un plugin. Il peut désormais être implémenté via un simple datapack, ce qui reste beaucoup plus léger et proche du fonctionnement vanilla. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jikaso Posté il y a 7 heures Partager Posté il y a 7 heures up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés