emilielemaitre Posté 19 mars Partager Posté 19 mars Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ? Je vous adresse aujourd'hui ma candidature pour être apprenti sur votre serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? - J'ai commencé y'a quelques semaines à jouer à Minecraft, j'ai direct adoré créer, construire. Je joue à Minecraft sur PC. II - Comment avez-vous connu le serveur ? - En cherchant tout simplement un serveur français pour pouvoir construire dessus. III - Quel est le but/concept du serveur ? - Le but du serveur est de pouvoir créer sans limite, tout en communiquant avec la communauté en s'entraidant. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? - J'ai choisi Freebuild car il était le 1er dans la liste que j'ai trouvé, et qui correspondait à mes recherches. V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? - Car j'ai déjà commencé a construire sur le serveur, et pour le projet que j'ai en tête il me faut + qu'un plot. Ci-joint une maison en bois et pierre que j'ai faite sur le serveur, ainsi que le début de mon projet, avec un terrain de basket et tennis. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. - Mon pseudo IG est : emilielemaitre Bonne journée à vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 mars Partager Posté 19 mars Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés