jikaso Posté 17 mars Partager Posté 17 mars Bonjour ! Aujourd'hui je candidate pour le grade Fidèle ! I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C’est un espace où chacun peut trouver sa place et où tout le monde peut s’exprimer librement. C’est aussi un serveur basé sur la confiance, où l’ambiance permet de se sentir à l’aise rapidement. Et bien sûr, c’est un lieu où la créativité et l’imagination sont au cœur de tout. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Et si on créait un espace commun pour partager nos assets de build (arbres, props, structures, etc.) ? L’idée serait de centraliser nos créations pour que chacun puisse s’en inspirer et les réutiliser facilement. Un moyen simple de gagner du temps, améliorer nos builds et créer une vraie dynamique de communauté. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui me fait rester, ce sont surtout les habitudes qu'on développe avec les autres joueurs, les échanges réguliers et les liens qui se créent avec le temps. Ainsi que mes divers projets, je pense au projet Cyberpunk, celui de mes statues ou encore celui ou je build pour le vanilla. IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ? Parce que je suis déjà inscrit dans une démarche sur le long terme. Le grade Fidèle représente pour moi la régularité, l’attachement au serveur et l’implication dans la durée. Je ne suis pas là juste de temps en temps. Je construis, je m’investis et je compte continuer à le faire.C’est une manière de montrer que je fais partie du serveur sur la durée et que je souhaite continuer à y contribuer. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. So_jiji 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mars Partager Posté 18 mars Félicitations, tu es maintenant fidèle. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés