arnagorn Posté 27 août 2016 Partager Posté 27 août 2016 La compétence /repair, qui n'est censée fonctionner que deux fois par jour, est utilisable de manière illimitée (ou en tout cas plus de deux fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 J'avais remarqué ça aussi mais elle est utilisable seulement 3 fois par jour sur chaque item (ce qui était prévu pour le " chaque item ") finalement ce qui n'est pas abusé. Normalement tu ne dois pas pouvoir le faire plus. Je viens de tester avec un item lambda et j'ai pu le réparer de nombreuses fois (juste après avoir cassé qu'un seul bloc), parfois je suis bloqué au /repair mais pas là donc je sais pas trop. Enfin bon, ce n'est pas si grave que ça si c'est illimité car tu ne /repair pas un item plusieurs fois par jour normalement sauf en farm intensif. A mon avis plus tu utilises l'outil moins tu peux le /repair en 1 journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnagorn Posté 28 août 2016 Auteur Partager Posté 28 août 2016 Une pioche diam enchantée, mise plusieurs fois à un état d'usure asser grave, et réparée trois ou quatre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Ouais je sais pas comment se bloque /repair mais bon, je trouve pas ça dramatique que ça soit une utilisation illimitée perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnagorn Posté 28 août 2016 Auteur Partager Posté 28 août 2016 Non moi non plus, mais j'ai préféré faire un signalement plutot que de me faire ban pour bug-abuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2016 Partager Posté 28 août 2016 Oui tu as bien fait de le signaler même si je ne pense pas qu'on aurait ban pour ça ^^ On laisse comme ça pour l'instant et si jamais y'a du changement j'uperai ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés